MAHOLA

 

MAHOLA : L’Agence Mahola est un prestataire majeur dans l’accueil événementiel (salons, événements sportifs, séminaires…) et assure également l’accueil en entreprise sur nombre de sites prestigieux ainsi que l’accueil en boutiques de luxe et grands magasins. Acteur incontournable de l’accueil  depuis 1987 avec un positionnement haut de gamme, Mahola recrute des profils tout au long de l’année pour des CDD et pour des postes fixes en CDI (Temps complets/Temps partiels)..

Types de postes proposés :

Pour l’accueil en entreprise : disponible du lundi au vendredi (temps complet ou temps partiel), anglais conversationnel à courant, expérience en accueil ou relation client appréciée. Dynamique, avec une bonne élocution et expression écrite.
Pour l’accueil en boutique de luxe / grands magasins: disponible semaine et/ou WE, anglais courant à bilingue. Dynamique avec une bonne élocution.
Pour l’accueil évènementiel (missions ponctuelles) : disponible semaine et/ou W.E, anglais tous niveaux. Dynamique, bonne élocution et un bon sens relationnel.

Missions effectuées en accueil en entreprise : accueil physique, gestion du standard téléphonique, gestion des mails, tri et affranchissement du courrier, gestion des salles de réunions, etc.
Missions en évènementiel : accueil physique, remise de badges, vestiaire, etc.
Missions en boutiques de luxe / grands magasins : accueil physique, orientation, faire patienter les clients en salon privé, etc.

Share Button