Mode d’emploi

La Carte Jeune : des bons plans à découvrir et à partager !

La Carte Jeune est une totale exclu que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Réservée aux levalloisiens de 18 à 25 ans, elle donne accès à des réductions chez les commerçants levalloisiens partenaires de l’opération, dans des domaines très variés : auto-écoles, coiffure, restauration, prêt-à -porter, optique, impression 3D, bien-être, divertissement
Le principe est simple, sur présentation de la Carte, vous bénéficiez de l’offre convenue : 15% sur tout le magasin, 10% sur un menu, 20% sur une coupe….

Retrouvez les coordonnées complètes des partenaires et leurs offres ici ou dans la rubrique téléchargement sur la page d’accueil .
-> De nouveaux partenaires vont bientôt nous rejoindre, gardez un œil sur notre actu !

En raison de la crise sanitaire, certaines activités sont pour l’instant en pause et nous attendons avec impatience de pouvoir vous en faire profiter :

Loisirs

Avec la Carte Jeune bénéficiez d’un tarif unique de 7,80€ au cinéma Pathé Levallois, toute la semaine, à toutes les séances. Elle vous donne également accès au  Centre Aquatique, avec un tarif vraiment réduit sur la carte de 10 entrées, sur les abonnements trimestriels et annuels ainsi que sur le combiné bassin-espace détente.
Dès que ces infrastructures rouvriront, n’hésitez plus entre un bon film ou un petit plongeon !

Billetterie

L’Espace Jeunesse vous propose des places à tarif vraiment réduit (vous payez 45% du prix) sur une sélection de concerts ou de spectacles. Nous nous ferons un plaisir de rattraper le temps perdu dès que les artistes auront repris possession des salles !
( Artistes et événements déjà proposés : Vald, Bigflo et Oli, Post Malone, Vianney, Angèle, Roméo Elvis, Solidays, Malik Bentalha…° !

Des invitations toute l’année !

En fonction de l’actualité la Carte Jeune donne accès à des invitations pour divers évènements culturels ou sportifs :
la rencontre de l’équipe de France de football contre les Pays-Bas, le championnat du monde WBA super Walters  et les matchs des Metropolitans 92 à chaque saison !

Côté culture, entrées VIP pour des vernissages d’ expos  ( « Art of anime »  et  « Afro, rencontres avec des Afriques » en 2019) et invitations pour être membres du Jury de pré-sélection du Festival P’tit Clap,  récompensant chaque année de jeunes réalisateurs de courts-métrages.

On a hâte de vous gâter, alors pour faire parti des heureux possesseurs de la Carte Jeune, c’est en dessous !

Carte jeune : comment faire pour l’avoir ?

La Carte Jeune est gratuite, pour l’obtenir rien de plus simple ! Munissez-vous d’un justificatif de domicile récent à votre nom, de votre pièce d’identité ainsi que de votre plus beau sourire et votre plus joli masque 😉 et présentez-vous à l’Espace Jeunesse (22 rue Rivay) ou à Levallois Découvertes (47 rue Rivay). La carte est prête en 5 minutes !

Elle fonctionne pour l’année scolaire et doit être renouvelée à chaque rentrée. Inutile de venir avec une photo, celle-ci sera prise directement sur place.  Vous pouvez en bénéficier jusqu’à la veille de vos 26 ans.


En cette période difficile la CARTE JEUNE  ouvre la porte à des dispositifs d’aide pour les jeunes et les étudiants ( sous conditions ).


Le Partenariat Carte Jeune pour les commerçants :

L’intérêt de ce partenariat gratuit pour les commerçants est double : il permet aux jeunes de 18-25 ans de découvrir leur enseigne ou de la fréquenter davantage en fonction des réductions qui leur seront accordées . En contrepartie l’Espace Jeunesse communique sur cette offre et donc sur l’enseigne !  Et ponctuellement nous pouvons relayer des promotions spéciales ou évènements sur ses réseaux sociaux.
Vous êtes commerçant à Levallois et souhaitez rejoindre les partenaires de la Carte Jeune ? Contactez l’Espace Jeunesse au 01 47 15 76 80 !

Share Button