Mode d’emploi

La Carte Jeune : des bons plans à découvrir et à partager !

La Carte Jeune est réservée aux levalloisiens de 18 à 25 ans, c’est une totale exclu que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Elle donne accès à des réductions chez les commerçants levalloisiens partenaires de l’opération, dans des domaines très variés : auto-écoles, coiffure, restauration, mode, optique, impression 3D, bien-être, divertissement

La Carte Jeune permet également de bénéficier d’un tarif unique de 7,80€ au cinéma Pathé Levallois toute la semaine, à toutes les séances ! Et du côté du Centre Aquatique, avec elle, tarif vraiment réduit aussi sur la carte de 10 entrées, sur les abonnements trimestriel et annuel ainsi que sur le combiné bassin-espace détente. Un p’tit plouf, ça vous dit ?

Retrouvez les coordonnées complètes des partenaires et leurs offres ici ou dans la rubrique téléchargement sur la page d’accueil .

Billetterie

Avec la Carte Jeune vous accédez à la billetterie proposée par l’Espace Jeunesse, sur une sélection de concerts ou de spectacles. Ainsi, de novembre à juin, vous avez pu assister aux concerts de Vald, Bigflo et Oli, Post Malone ou encore vous régaler au festival Solidays !

Des invitations toute l’année !

En fonction de l’actualité vous recevez des invitations pour divers évènements culturels ou sportifs.
En 2018/2019 vous avez pu soutenir l’équipe de France de football contre
les Pays-Bas,  vivre le championnat du monde WBA super Walters, et encourager les Levallois Metropolitans durant toute leur saison !

Vous avez également pu assister au show des Harlem Globetrotters
et découvrir le Racing 92 à l’occasion de rencontres-évènements (Full Moon party, Derby des étoiles).

Côté culture, entrées VIP pour les vernissages des expos  « Art of anime »  et  « Afro, rencontres avec des Afriques » et places pour être membres du Jury de pré-sélection du Festival P’tit Clap.

On vous a vraiment gâtés…. Alors si vous souhaitez savoir comment faire parti de ces petits veinards, c’est en dessous !

Carte jeune : comment faire pour l’avoir ?

La Carte Jeune est gratuite, pour l’obtenir rien de plus simple ! Munissez-vous d’un justificatif de domicile récent à votre nom, de votre pièce d’identité ainsi que de votre plus beau sourire et présentez-vous à l’Espace Jeunesse (22 rue Rivay) ou à Levallois Découverte (47 rue Rivay). La carte est prête en 5 minutes !

Elle fonctionne pour l’année scolaire et doit être renouvelée à chaque rentrée. Inutile de venir avec une photo, celle-ci sera prise sur place directement.  Vous pouvez en bénéficier jusqu’à la veille de vos 26 ans.


Le Partenariat Carte Jeune pour les commerçants :

L’intérêt de ce partenariat gratuit pour les commerçants est double : il permet aux jeunes de 18-25 ans de découvrir leur enseigne ou de la fréquenter davantage en fonction des réductions qui leur seront accordées . En contrepartie l’Espace Jeunesse communique sur cette offre et donc sur l’enseigne !  Et ponctuellement nous pouvons relayer des promotions spéciales ou évènements sur ses réseaux sociaux.
Vous êtes commerçant à Levallois et souhaitez rejoindre les partenaires de la Carte Jeune ? Contactez l’Espace Jeunesse au 01 47 15 76 80 !

Share Button