Il suffit de se rendre sur le Portail Famille.
La Ville scolarise à chaque rentrée scolaire tous les enfants ayant 3 ans révolus au 31 décembre.
Les écoles maternelles sont sectorisées et l’affectation dépend donc du lieu de résidence des parents.
Documents à fournir :
- Livret de famille ou copie d’extrait d’acte de naissance de tous les membres de la famille.
- Carnet de santé de l’enfant (pages des vaccinations uniquement).
- Justificatif de domicile récent,
o Pour les locataires : quittance de loyer de moins de 3 mois (photocopie du bail pour toute quittance manuscrite),
o Pour les propriétaires : relevé de charges ou promesse de vente pour les nouveaux acquéreurs.
- Le cas échéant : jugement de divorce ou de séparation et attestation écrite de l’autre parent autorisant la scolarisation à Levallois et s’il y a lieu, un justificatif du montant de la pension alimentaire versée ou perçue.
- Certificat de radiation ou de scolarisation (pour les enfants déjà scolarisés),
- Avis d’imposition 2022 (sur les revenus 2021).
- Dernière attestation de paiement de la CAF.
Renseignements