Le système permet de réserver pour toute l’année scolaire en cochant les jours de la semaine ou votre enfant déjeunera (exemple : tous les lundis et jeudis de l’année scolaire).
Il permet aussi de réserver ponctuellement et choisir ainsi les dates auxquelles votre enfant déjeunera. Lors de votre première connexion, vous devrez aussi choisir le régime alimentaire de votre enfant.
Un descriptif précis des étapes à suivre, a été envoyé par mail à chaque famille.
Les réservations sont dès à présent accessibles sur le Portail Famille.
Important : Vous pourrez modifier l’agenda de réservation jusqu’à 7 jours avant la date du repas. Passé ce délai, aucune réservation ne pourra être modifiée et tout repas commandé sera facturé.
En cas d’absence pour cause de maladie, un certificat médical devra parvenir, sous 15 jours, à la Direction de Vie scolaire viescolaire@ville-levallois.fr. Ceci afin d’annuler la facturation des repas concernés.
Le système de badge reste inchangé. Les enfants ou leurs parents doivent impérativement badger chaque matin avec la carte Lev ’Abeille.
Renseignements :