Week-end aux 2 Alpes

Direction les 2 Alpes dans le massif des Écrins, pour un pur week-end de glisse et de détente !
Plébiscitée par les plus grands riders, la station des 2 Alpes possède un très vaste domaine et l’un des plus hauts sommets skiables des Alpes .

J’accède directement au formulaire de pré-inscription

Le domaine skiable

Avec son glacier culminant à 3600 mètres , la station bénéficie d’une neige naturelle, garantie tout au long de la saison. En hiver elle dispose de 90 pistes de ski, et 43 remontées mécaniques sur 398 hectares de pistes balisées ! Et avec son dénivelé maximum de 2300m, vous pouvez partir du glacier et rejoindre le village de Mont de Lans à 1300m … sans utiliser une seule fois les remontées mécaniques !

Pour la saison d’hiver 2020, de nouvelles remontées mécaniques et un réaménagement des pistes facilitent le flux des skieurs : ouverture d’un télésiège TDS8 sur le secteur des Crêtes (2100m), plus rapide et avec un meilleur débit ! Également mise en service d’un télécabine 8 places « Pierre Grosse », qui relie le secteur de La Fée (2221m) au glacier.
Pas de doute, les 2 Alpes c’est LE paradis du ski !

 

 L’hébergement

Cette année l’hébergement se fera au « The People Hostel – Les 2 Alpes « . Cette nouvelle forme d’hébergements, auberges de jeunesse nouvelle génération, se répand avec succès en France et en Europe.
Vous y trouverez tout le confort moderne (wifi gratuit, chill-out room, lits neufs..) allié aux valeurs de vraies vacances au ski : terrasse avec vue sur les sommets enneigés, emplacement central aux pieds des pistes, possibilité de se régaler avec un repas savoyard ou un vin chaud au restaurant… Un pot d’accueil au bar du People Hostel vous attend d’ailleurs avant le diner du premier soir.
Take it easy !

Pack nordique  et petits bonus:

Pour ceux qui souhaitent profiter de l’air de la montagne sans chausser les skis, le pack nordique est fait pour vous ! Une activité par jour au choix est possible : cani rando, rando raquette, massage au spa, e-VTT, traineau à cheval, fond.
Et pour tous, accès illimité à la patinoire et à la piscine chauffée extérieure (28°). À 500 mètres de l’hôtel, on aurait tort de s’en priver… patauger en regardant les sommets enneigés…


Du vendredi 13 au dimanche 15 mars 2020 au soir
Participation : 220€
Inscriptions du 30 janvier au 7 février 2020
(Réservé aux levalloisiens âgés de 18 à 25 ans – Nombre de places limité)

3 jours/2 nuits, incluant le trajet en TGV, la navette jusqu’à la station, l’hébergement en hôtel en chambre double ou quadruple ( à préciser à l’inscription),  le matériel de glisse (skis, snowboard ou mini-skis), le forfait remontées mécaniques et les petits déjeuners !

Les horaires des trains :

  • Vendredi 13/03: départ de Paris Gare de Lyon à 16h43 – arrivée à Grenoble à 19h45
  • Dimanche 15/03 : départ de Grenoble à 21h17 – arrivée à Paris Gare de Lyon à 00H17

Transfert en navette station-gare : 1h15

Votre hébergement :

The people hostel, Route de Champame, 38860 Les Deux Alpes, France


Préinscription en ligne du 30 janvier au 7 février

Les préinscriptions sont closes !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction de la Vie scolaire et Périscolaire de la Ville de Levallois pour la gestion des inscriptions aux activités de l’Espace Jeunesse.
Les destinataires des données sont les utilisateurs du logiciel de gestion : Espace jeunesse, Direction de la Vie scolaire et Périscolaire, Levalloisirs, Direction des Affaires Culturelles et les associations : Levallois Sporting Club et Levallois Découvertes.
Les données sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement.
Conformément à l’article 13 du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à leur portabilité.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.fr ou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).

Share Button